Monday, January 9, 2017

Choix D'Options De Day Trading

JOURNÉE GRATUITE DE TRADING STOCK PICKS POUR DEUX SEMAINES Comment se lancer et utiliser ce site pour Trade Smart. Obtenez des choix de stock day trading gratuit, libre swing trading stock picks et des options gratuites trading stock picks. Utilisez les stratégies de négociation de la journée, les stratégies de négociation swing et les stratégies de négociation d'options pour faire de l'argent sur le marché boursier. Oui, je sais qu'il ya beaucoup de texte sur cette page, mais - les étapes sont vraiment assez facile à comprendre et si vous avez regardé la vidéo d'introduction, vous avez déjà l'essentiel de tout. Sur cette page, je vais plus loin dans le détail sur mon service de cueillette de stock et d'élaborer sur les questions que vous pourriez avoir. Aucun-moins, il devrait être amusant lecture. Alors. ÉTAPE 1. Félicitations Youve a pris la décision intelligente de devenir un membre de JayTradingLive. Si vous n'avez pas déjà regardé la vidéo d'introduction, alors vous devriez le faire maintenant. Il rendra le reste de ces étapes beaucoup plus facile à suivre. ÉTAPE 2: Avant l'ouverture du marché boursier, connectez-vous sur jaytradinglive et consultez les DOW DAILY et 60 MINUTE Chart Perspectives pour avoir une idée du sentiment du marché dans son ensemble. C'est notre aperçu quotidien du marché boursier et nos décisions directionnelles commerciales seront quelque peu influencées par cette boussole. ÉTAPE 3: Allez à la PAGE MEMBRE. Vous y entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Abracadabra, vous avez maintenant accès au potentiel magique de la Watch Box et Hit List. Sans parler de la Live Chat Room, des Daily Market Notes et des vidéos techniques exclusives. Si votre horaire du matin ne permet pas de temps pour ouvrir une session sur mon site Web, ne vous inquiétez pas. En théorie, vous n'avez pas besoin de le visiter du tout pendant le jour de négociation parce que vous recevrez des alertes en temps réel par courriel chaque fois qu'un stock de la boîte de montre fait la liste de résultats. Thats sorte de vol aveugle, mais vous avez déjà appris de votre essai gratuit de 2 semaines et mon passé record que les choix de titres que je porte à la table sont assez darn son. 82328232Si vous avez le temps de le garer sur mon site, alors je l'encourage vraiment. Vous pouvez lire les notes du marché quotidien pour avoir une meilleure idée du marché, voir quels stocks nous suivrons tout au long de la journée de négociation et amusez-vous à interagir avec d'autres membres dans la salle de chat en direct. Je pense à cela comme si tout le monde était sur un grand voyage de pêche et c'est le bateau qui traînaient dehors, encourageant les uns les autres et se tapant sur le dos quand nous roulons dans un grand. Heck, vous pouvez même fumer un cigare si vous le souhaitez. Tirez les cartes des stocks dans la boîte de montre avec tout service de cartographie que vous utilisez. Obtenez une idée des stocks que nous observons un jour de bourse donnée. Encore une fois, vous n'avez pas à le faire, mais il ne fait certainement pas mal. Regardez leurs lignes de tendance. Regardez leur MACD. Regardez leur stochastique. Rechercher des canaux ou d'autres modèles de stock. Regardez les 20, 50 et 200 EMA. Rechercher des lacunes récentes, des points d'appui et des points de résistance. Cherchez des modèles de chandelles bien connus. Essayez de mettre votre esprit dans la tête d'autres commerçants et de visualiser ce qu'ils peuvent voir. Essentiellement, obtenir une idée pour les stocks que vous pouvez être le commerce ce jour-là. ÉTAPE 4: BAM Un stock de la Watch Box atteint ses indicateurs techniques et apparaît dans la liste de résultats. Il est affiché dans la salle de chat en direct. Une alerte par courrier électronique s'affiche dans votre navigateur - Youve Got Mail ÉTAPE 5: Votre cœur commence à battre plus vite. Vous voudrez peut-être se lever et faire quelques saut-jacks. Lancez-vous vers le bas et faire quelques push-ups. Mais obtenez-vous pompé vers le haut de cric parce que c'est un commerce intelligent que vous pourriez entrer - à ou près du point de prix énuméré, à ou près du temps où il est affiché. Mais ne vous fatiguez pas. Épargnez-vous un peu de jus parce qu'il y aura plus-que-probablement plus de métiers popping up que le jour de bourse continue. Certains jours, il y aura tant de métiers que Warren Buffetts bankroll couldnt les couvrir tous. Certains jours il n'y en aura que quelques-uns. Et en de rares occasions il peut y avoir aucun. Néant-le-moins, le commerce intelligent ne signifie pas impliqué dans tous les métiers qui rend à la liste des hit. Tout stock qui le rend à la liste des résultats est un stock je serais personnellement à l'aise avec le commerce, mais je ne vais pas les prendre tous. Il serait pratiquement financièrement impossible de les prendre tous. Sans parler, c'est trop métiers peut se concentrer sur quand l'argent réel est en jeu. Pour plus d'informations sur la façon dont je commerce (j'ai généralement 3-5 métiers aller à un moment donné) se référer à la journée Trading 101 section. Je vous encourage à ne négocier et prendre des risques qui sont confortables à votre situation financière. Fondamentalement, il y aura des commerces disponibles presque chaque jour de bourse donc ce n'est pas comme youre manquant quelque chose en ne commerçant tout. Faites sens. Bon, laisse la voile vers l'avant. ÉTAPE 6: Vous utilisez votre propre service de courtage pour placer vos métiers. J'utilise Optionshouse en raison de leurs faibles commissions. Vous pouvez ou non obtenir le prix d'entrée exact d'un stock qui est affiché dans la liste de résultats. C'est bon. Tant que vous obtenez un prix d'entrée relativement proche de ce prix affiché et relativement proche du moment où il a été affiché sur la liste de résultats, alors vous faites bien. Vous devez utiliser votre propre jugement à ce sujet. Je tiens à dire ceci aussi clairement que je peux - Pas tous les échanges qui publie sur la liste de succès va fonctionner. Ce système n'est pas une balle d'argent. Je ne prétends pas 100 succès à mes techniques de négociation. Mais je fais du commerce pour gagner ma vie. C'est mon travail et un travail ne vaut la peine que si elle peut vous permettre de vivre une vie en le faisant. Je peux. Je fais. Et je partage cela avec vous. Trading peut être très rentable - mais comprendre à partir du get-go, vous pouvez et perdra de l'argent dans les métiers. C'est absolument nul quand ça arrive, alors j'essaie de ne pas le laisser arriver très souvent. C'est aussi la raison pour laquelle vous n'allez jamais sur un seul métier. Ne pas faire de la négociation une situation de vie ou de décès à votre auto financier. Vous ne serez pas capable de penser clairement lorsque vous êtes stressé au maximum sur un métier. Vous ne prendrez pas de bonnes décisions commerciales. Je veux également dire ceci aussi clairement que je peux - vous n'allez pas obtenir le commerce rapide riche - je ne m'inquiète pas ce que tous les autres services commerciaux vous disent. Je ne me soucie pas des gains qu'ils promettent, les rendements en pourcentage, les manoirs, les voitures de sport, les yachts et tout ce qu'ils prétendent. Ils ne sont pas réalistes avec vous - et si vous essayez de devenir riche méthodes rapides vous sera plus que probable, obtenir brisé - rapide. J'aime faire des gains de petite à moyenne cohérente sur mes métiers avec quelques gros gains mélangés pour une bonne mesure. Quand j'ai commencé à négocier, j'avais un objectif de faire 100.00 par semaine. C'était un supplément de 400 par mois dans ma poche. Cela peut ne pas ressembler à beaucoup de pâte, mais il a construit la confiance et il a ajouté dans mon compte de trading. Je n'étais pas avide, j'étais réaliste. Et je suis encore ici de négociation, tandis que d'autres que j'ai connu qui avaient plus excité les attentes ont renoncé complètement et ont leur argent assis dans des fonds communs de placement parce qu'ils ont fini par perdre leur argent et leur désir de commerce qui insèrent marché expletive plus. Nous négocions pour le long-courrier ici. Nous négocions avec l'objectif de gagner sa vie sur le marché. Nous négocions pour l'indépendance financière. Nous négocions pour nos familles, notre retraite, pour quitter notre emploi, ou pour toute autre raison. Votre objectif commercial devrait être de constamment et systématiquement faire de l'argent trading. C'est tout. C'est le plan. Et quand vous faites cela pendant quelques années, vous vous retrouverez devenir riche. Il ne se produira pas pendant la nuit, mais il peut arriver. C'est tout ce que je dis. ÉTAPE 8: Chien chaud Vous êtes dans un métier. Maintenant ce que cela dépend. Si son un commerce sur le 60 Minute Chart, vous pouvez vous attendre à ce que le commerce dure depuis une heure jusqu'à un couple de jours. Si c'est un commerce sur le graphique quotidien, vous pouvez vous attendre à ce qu'il dure quelque part d'un jour jusqu'à quelques semaines. Toutefois étroitement surveiller vos métiers est à vous - mais s'il vous plaît ne pas vous stresser en regardant votre écran tic-by-tic regarder bougies peinture. Très rarement un mouvement de commerce complètement dans une ligne droite dans la direction que vous le voulez aller. En général, je surveille chaque métier qui fait la liste de succès et peut de temps en temps faire des commentaires sur certains d'entre eux dans la salle de chat. Je vais également afficher une sortie pour chaque commerce quand je vois qu'une sortie est justifiée. Vous pouvez le trouver dans la liste des sorties de la liste de résultats située sur la page Chat. Vous ne recevrez pas d'alerte par courriel pour les sorties. Quand sortir d'un métier est entièrement à vous. Pourquoi ne pas nous dire quand sortir Pourquoi ne nous donnerez-vous pas un prix cible à attendre quand nous entrons dans un commerce Pourquoi ne nous donnerez-vous pas un stop loss si le commerce se retourne contre nous je vais, et heres vos réponses. Sortez d'un commerce lorsque vous êtes heureux avec le gain, mais ne soyez pas trop gourmand. C'est tout. C'est si simple. Stock acheté pour 20 - 30 - Regardez à la sortie lorsque vous avez un 0,75 cents - 2,00 par action gain Stock acheté pour 30 - 35 - Regardez à la sortie lorsque vous avez un 0,75 cents - 2,50 par action gain acheté pour 40 - 45 - Regardez à la sortie lorsque vous avez un 1,00 - 4,00 par action gain Stock acheté pour 45 - 50 - Regardez à la sortie lorsque vous avez un 1,00 - 5,00 par action gain Stock acheté pour 50 - 60 - Look pour sortir quand Vous avez un 1,00 - 5,00 par action gain Stock acheté pour 60 - Up - Look pour sortir lorsque vous avez un 1,00 - 5,00 par action gain Évidemment, 5,00 n'est pas nécessairement le cut-off. Le marché vous donnera parfois beaucoup plus que cela, mais pour des lignes directrices générales, 5 est un mouvement assez bon. Et les 0,75 cents ou 1 n'est pas nécessairement le point de départ pour prendre un profit. Parfois, le marché ne vous donnera même pas beaucoup. Quittez un métier quand vous ne pouvez pas souffrir d'autres pertes, mais ne soyez pas trop craintifs. Typiquement, si je me trouve à une perte de 1,00 - 3,00, je sors du métier. Je prends de petites pertes parce que mes entrées sont basées sur un soutien proche et quand ce soutien est cassé, mon argent peut être mieux mis à travailler dans un autre métier. Parce que je sais qu'il ya toujours un autre commerce à venir. Donc, ne pas avoir peur de prendre une perte. Cela fait partie du jeu de la peur et de la cupidité. Oui, c'est nul, mais parfois vous devez le prendre. - Permettez-moi d'élaborer un peu plus loin sur ces 3 questions: Si vous êtes nouveau à la négociation, je recommanderais de sortir quand vous êtes un dollar, ou cinquante cents ou soixante-quinze cents. C'est votre cible. Youre pas assez expérimenté pour comprendre les indicateurs qui signalera une sortie si juste être heureux avec un profit sur vos métiers jusqu'à ce que vous devenez plus expérimenté. Vous apprendrez beaucoup et gagner de l'expérience à un rythme beaucoup plus rapide simplement en étant un membre ici - en regardant les vidéos et en participant à la salle de chat. Rappelez-vous, theres toujours un autre commerce pour entrer dans si vous n'avez pas à lait chaque dernier penny de tout commerce unique. Si vous êtes un commerçant intermédiaire et avez une certaine compréhension des indicateurs de cartographie, alors vous avez un peu plus de marge de manœuvre, mais la réponse de base est la même - sortir lorsque vous êtes satisfait de votre gain. Je ne peux pas souligner ce sentiment assez. Prendre un profit Il n'y a rien de pire que d'avoir un bénéfice et puis regarder le marché prendre tout de retour de vous. Prendre des profits. Aussi, ne pas s'asseoir dans un commerce si le stock ne bouge pas. Si elle a à peine bougé après quelques jours, jetez-le et mettre votre argent dans un nouveau commerce. Il y aura toujours des métiers disponibles, donc il n'y a pas de sens assis dans un métier qui n'est pas en mouvement. Si vous êtes un commerçant vétéran, le même conseil s'applique toujours. Sortez quand vous êtes heureux avec votre profit. Vous avez le plus de marge de manœuvre pour laisser vos métiers danser, parce que vous avez probablement développé vos propres critères de sortie. Vous réalisez que les stocks ne bougent pas en ligne droite. Vous comprenez les arrêts à la traîne. Vous avez éliminé beaucoup de peur et la cupidité de votre commerce. C'est génial. C'est ce que tout le monde ici devrait travailler. Vous avez espéré créer vos propres règles pour sortir d'un commerce et la meilleure chose que vous pouvez faire est de rester avec eux - tant qu'ils travaillent pour vous. Sinon, vous apprendrez quelques nouvelles choses ici qui va sûrement aider. All-in-all, si vous êtes constamment faire un profit de vos métiers, vous faites très bien. Les entrées aux métiers que vous trouverez dans la liste de résultats vont vous donner une grande jambe en faisant cela. ÉTAPE 9: Tenir un registre de vos métiers. Gardez-le dans un carnet ou sur une feuille de calcul, ou où vous voulez, mais garder un disque. Date: Heure: Entrée Prix: Date sortie: Heure: Quitter Prix: Bénéfice ou perte totale. Total de vos profits hebdomadaires. Fixer un objectif réaliste pour la semaine prochaine. Total de vos profits mensuels. Fixer un objectif mensuel réaliste pour le mois prochain. Cela vous aide à comprendre où vous êtes dans votre commerce et comment vous faites bien. Laissez un peu d'espace supplémentaire et notez ce que vous avez appris de chaque métier. ÉTAPE 10: Réveillez-vous et recommencez demain. Amusez-vous à le faire et être fiers de ce que vous faites. BOLLINGER BANDS - TRADING AVEC BANDES BOLLINGER Comment utiliser Bollinger Bands dans votre Bourse Bollinger Bands sont similaires à des enveloppes moyennes mobiles. La différence d'analyse technique entre les bandes de Bollinger et les enveloppes est représentée graphiquement à un pourcentage fixe au-dessus et au-dessous d'une moyenne mobile, tandis que les bandes de Bollinger sont représentées graphiquement à des niveaux d'écart-type au-dessus et en dessous d'une moyenne mobile. Étant donné que l'écart-type est une mesure de la volatilité, les bandes sont auto-ajustées: elles s'élargissent en période de volatilité et se contractent pendant les périodes plus calmes. Les bandes de Bollinger sont un outil d'analyse technique inventé par John Bollinger Bollinger Les bandes sont généralement affichées en haut des prix de sécurité, mais ils peuvent être affichés sur un indicateur. Comme pour les enveloppes moyennes mobiles, l'interprétation de base des bandes de Bollinger est que les prix tendent à rester dans la bande supérieure et inférieure. La caractéristique distinctive des bandes de Bollinger est que l'espacement entre les bandes varie en fonction de la volatilité des prix. Durant les périodes d'extrêmes variations de prix, les bandes s'élargissent pour devenir plus indulgentes. Durant les périodes de stagnation des prix, les bandes se resserrent pour contenir les prix. M. Bollinger recommande d'utiliser 20 pour le nombre de périodes dans la moyenne mobile, en calculant la moyenne mobile en utilisant la méthode simple et en utilisant 2 écarts-types. Il a également constaté que les moyennes mobiles de moins de 10 périodes ne fonctionnent pas très bien. Free Day Trading Stock Picks. Et Live Streaming Stock Market Broadcast Oui, c'est vrai. Im dishing out STOCK PICKS GRATUIT Journée libre stock trading pics. Libre swing négociation stock picks. Options gratuites stock trading choix. Rejoignez-nous tous les jours de bourse pour la diffusion en direct de titres du marché boursier et le jour de la radio de négociation de présentation vidéo audio où je vais être en panne graphiques en utilisant l'analyse technique pour trouver des configurations de négociation de titres à forte probabilité. Cela fournira une richesse de l'éducation jour de négociation, des conseils et astuces pour les commerçants de tout niveau d'expérience. Ce service est GRATUIT. Aucune inscription nécessaire. J'essaie simplement de susciter l'intérêt dans le site Web et de gagner votre confiance en tant que génie de cueillette d'actions. Pour recevoir des alertes commerciales en temps réel sur le courrier électronique - envoyez-moi un courriel à JayJaytradinglive et dites ALERTES COMMERCIALES NOTE: Je travaille encore sur beaucoup du dos - end aspects de ce site, mais je suis la radiodiffusion en direct à partir de 9:30 - 12:30 EST chaque jour de négociation, afin de syntoniser la diffusion en direct ou d'entrer dans la salle de chat en direct pour obtenir des alertes de commerce en temps réel. J'espère vous voir dans la salle - nous avons été absolument écraser le marché - n'hésitez pas à demander à quiconque dans la salle de chat - Im sûr qu'ils seraient heureux de vous faire savoir comment faisaient Live Day Trading Broadcast et Stock Market Streaming Vidéo Cliquez sur le Play pour rejoindre la diffusion en direct. Je suis en direct de 9:30 - 12:30 EST chaque jour de bourse. RETIRER LES COMMERCIAUX DE LA VIDÉO: Pour supprimer les interruptions commerciales de la diffusion en direct, vous devrez utiliser la dernière version de Google Chrome ou Firefox comme navigateur Web. Ensuite, bloc d'annonces Google pour n'importe quel navigateur que vous utilisez - Chrome ou Firefox. Télécharger le programme de bloc d'annonce (prend environ 5 secondes) et puis quand vous revenez à jaytradinglive et jouer la diffusion en direct, vous devriez être ad free - Cela peut fonctionner pour Safari trop, mais je ne pourrais pas le faire fonctionner sur mon ordinateur avec Safari . Pour recevoir des alertes commerciales par courrier électronique en temps réel - envoyez-moi un courriel à JayJaytradinglive et dites-moi ENVOYEZ-MOI LES ALERTES COMMERCIALES en temps réel. Free Day Trading Stock Picks. Gratuit Swing Trading Stock Picks. Options gratuites Trading Stock Picks. Si you146re jour de négociation, le swing de négociation, les options de négociation, un nouvel opérateur ou un vétéran de négociation bataille-testé, vous êtes venus à la bonne place. Mes recherches produisent des choix de titres à forte probabilité basés sur des analyses techniques et des indicateurs de cartographie. Avant chaque jour de négociation, les actions ayant un fort potentiel de profit seront répertoriées dans la BOÎTE DE VÉRIFICATION. Comme chaque indicateurs techniques des stocks sont déclenchés, ils passeront à la LISTE HIT devenir un commerce recommandé. C'est simple à Trade Smart. INSCRIVEZ-VOUS ET DEVENEZ MEMBRE AUJOURD'HUI Que vous cherchiez des choix de titres de trading de jour, des choix de titres de trading swing ou des choix de titres de trading d'options, le service de sélection d'actions de JayTradingLive fonctionnera pour vous. Autrement dit, c'est moi - Jay - trading - live. Grâce à des années d'expérience et de recherche, j'ai développé une série d'indicateurs techniques et de stratégies de négociation qui se déplacent avec le flux du marché, en permanence et constamment pince des gains. Ce ne sont pas des pics stockés informatisés. Personnellement, je passe en revue les tableaux de stock de chaque stock qui le rend à la BOÎTE de WATCH et puis sur la liste de HIT. J'ai développé ce site pour aider et organiser mon propre commerce et même si elle est ouverte comme une ressource pour vous, il reste mon journal personnel de négociation. Inscrivez-vous aujourd'hui et essayez-le gratuitement pour deux semaines


No comments:

Post a Comment