Thursday, January 5, 2017

Systèmes De Trading De Géométrie Drummond

Drummond Geometry, PLDOT Je ne sais pas si cela est encore utile à n'importe qui, mais je suis actuellement à la DG les leçons et ont la version lite du logiciel. Son encore très bon car il indique où tous les points (1-1, 5-1,5-2 etc) et les enveloppes aller. Ive vu certains de codage qui ressemble beaucoup, je ne demande cependant si quelqu'un peut projeter l'enveloppe dans la barre suivante (comme fait avec le pldotv1.1). Im pas très bon à la programmation mais j'ai le logiciel ainsi si n'importe qui peut le faire, ce serait grand. J'ai vu le Tradestation en opération avec DG et il projettent dans les prix futurs mais pas en compensant l'indicateur comme ceci est mauvais. Si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît faites le moi savoir. Je serais intéressé à jeter un regard sur le logiciel DGLite pour voir si le code peut être extrait et programmé pour MT4 quelqu'un sait comment programmer les 1-1 haut et bas zones dans Mt4 mrjtdude: J'ai aussi les indicateurs drummond, les leçons et Et j'ai trouvé que c'était la meilleure méthode que j'ai rencontré à ce jour. Il est très impliqué et n'est pas facile à comprendre au début. Prend beaucoup de temps pour obtenir une compréhension de l'ensemble du concept. Je l'ai obtenu gratuitement il ya environ 5 mois et n'ont toujours pas traversé tous les matériaux. Jusqu'à présent, il est quelque chose à ajouter à votre analyse existante. Il suffit de ne pas payer pour cela. Je n'ai pas encore trouvé un système là-bas la peine de payer. Iam également penser de mettre en place un site Web ou un blog pour discuter de la géométrie de drummond métiers de pied sûr. Si je tiens à apprendre Drummond Geometry Point et la méthode de ligne, comment devrais-je aller à ce sujet re Drummond Géométrie trading Je suis un commerçant Drummond Géométrie et comme la méthodologie beaucoup. Y at-il des commerçants DG sur ce site qui aimeraient discuter de négociation avec cette méthode C'était difficile au début pour moi, mais dernièrement il ya certaines choses qui ont rendu plus facile et mieux et les métiers sont coulant maintenant est une meilleure façon. Je suis nouveau sur ce site, pardonnez-moi si je pose les mauvaises questions ou ne connaissent pas encore le contenu d'autres fils liés, il ya beaucoup ici. Mon dernier métier Peut-être que si je publie des photos, je peux discuter. C'est mon dernier commerce. J'ai montré le signal dans des cercles jaunes, un Drummond 59 quotidien se produisant à un endroit de la zone quotidienne de la zone six et la zone de mur hebdomadaire, et le graphique de la période 1000 tick plus bas. Malheureusement j'avais trop peur de prendre le signal juste quand il s'est produit et donc j'ai attendu un peu et vendu où je montre la flèche rouge le lendemain matin. J'espère que je peux apprendre à conquérir ma peur et à prendre les signaux plus près du moment où ils se produisent réellement. Je me sens comme un poulet mais je ne semble pas capable de m'aider, et souvent retarder. Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu cela et que faisiez-vous pour le surmonter? Mme SwingTrader: Peut-être que si je publie des photos, je peux discuter. C'est mon dernier commerce. J'ai montré le signal dans des cercles jaunes, un Drummond 59 quotidien se produisant à un endroit de la zone quotidienne de la zone six et la zone de mur hebdomadaire, et le graphique de la période 1000 tick plus bas. Malheureusement j'avais trop peur de prendre le signal juste quand il s'est produit et donc j'ai attendu un peu et vendu où je montre la flèche rouge le lendemain matin. J'espère que je peux apprendre à conquérir ma peur et à prendre les signaux plus près du moment où ils se produisent réellement. Je me sens comme un poulet mais je ne semble pas capable de m'aider, et souvent retarder. Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu cela et que faisiez-vous pour le surmonter? Je vois que vous utilisez les dernières nouveautés de Drummond Geometry (je veux dire Blues et Wall). Pouvez-vous expliquer les formulesDrummond Géométrie, bulle PLDOT: Il ya quelque temps je suis tombé sur ce pdf basé sur la géométrie drummond qui utilise un pldot pour tracer le mouvement futur probable. Il ya une formule dans le pdf pour le PLDOT et une bonne explication sur la façon de l'utiliser. Je n'ai pas vu ce sujet abordé sur n'importe quel autre forum et j'ai pensé qu'il avait l'air assez intéressant. Est-ce que n'importe qui serait intéressé à faire l'indicateur, il semble assez simple de la formule, et peut-être de là nous pourrions construire un système. Hey bubble pourquoi ne pas vous demandez codersguru pour le construire. Bon homme stuff Havent lire, a seulement pris un coup d'œil, mais semble agréable. Pas sûr qu'il ressemblera le même sur le forex, comme sur theese ramassé des graphiques, mais définitivement la valeur de codage. J'espère que quelqu'un des programmes le fera. Anyways Il est vraiment iteresing voir les gens essayant d'adopter différentes théories physiques et feometrycal forex, et il est encore plus intéressant si elles fonctionnent d'une certaine manière. Vous fait réfléchir. Theres beaucoup plus à Drummond Geometry que le PLdot. Le truc est un peu trop compliqué pour moi. Vous n'êtes pas vraiment à la recherche du point de changer de direction. Vous êtes à la recherche d'une perte d'élan. La distance entre le point et le point précédent devrait être plus étroite. Ensuite, vous devez commencer à analyser des délais plus courts pour affiner votre prix d'entrée. Il implique également de tracer des lignes de tendance entre les points pour vous donner une idée de l'endroit où votre entrée devrait être. Mon problème avec le système est que Drummond prétend qu'il devrait fonctionner aussi bien dans un marché tendu et congestionné. Je ne trouve pas que ce soit le cas parce que les règles pour identifier un marché congestionné ne sont pas claires. En outre, il convient de noter que le PLdot est censé être tracé à droite de la barre, juste entre les barres. Je ne crois pas MetaTrader est capable de le faire. Voici l'enveloppe. Je vais essayer de trouver le code pour cela. DrummondGeometry est un service de Ted Hearne Associates, Inc. société de négoce, de logiciels et de conseil ayant une expertise dans les marchés financiers, les communications et la technologie. Nous développons des logiciels de négociation avancés et des programmes éducatifs pour l'analyse et la négociation sur la dette mondiale, l'équité et les marchés à terme. Ted Hearne. Le président de l'entreprise, est un commerçant et consultant avec plus de 20 ans d'expérience sur les marchés. Il étudie la méthodologie P038L en privé avec Charles Drummond depuis le début des années 90 et, en plus de co-auteur du cours Drummond Geometry, il a écrit de nombreux articles sur l'analyse technique. Charles Drummond est un négociant canadien et un théoricien du marché. Son approche très originale du marché est née de ses échecs commerciaux au début, ce qui a entraîné sa volonté d'élaborer des stratégies de marché qui ne sont pas influencées par des conseillers professionnels. Ces méthodes originales ont finalement conduit à son succès commercial très substantiel. Drummond négocie et écrit sur ses théories du marché depuis plus de 40 ans. Dennis Martell est un commerçant privé, inventeur et ingénieur vivant au Michigan et en Arizona. Il a été un commerçant actif de la géométrie de Drummond depuis 2000 et développe le logiciel et les concepts de trading de systèmes de drummond de géométrie depuis 2001. Pour lire plus au sujet des auteurs, cliquer ici. Ted Hearne Associates, Inc 3712 North Broadway 645 Chicago IL 60613 1-773-728-6996 Courriel: info (at) DrummondGeometry (point) com Drummond Géométrie copie 2014 Drummondgeométrie.


No comments:

Post a Comment