Saturday, January 28, 2017

Couteau Suisse

Vous êtes familiarisé avec l'armée suisse EA Je me demande si j'ai 10 métiers tous avec un TP de 100 et SL de 100 et 5 des 10 métiers frappé le TP ou SL Et 5 sont toujours ouverts je peux utiliser l'armée de l'air suisse EA pour gérer ces commandes. Disons que j'ai ouvert tous ces métiers (dans le même temps à 12 heures) et puis je veux tous les ordres restants à être fermé 8 heures plus tard (8PM) seulement si elles sont dans le bénéfice de 10 pips. Puis-je utiliser l'armée de l'air suisse. Je ne sais pas ce que mes paramètres sont. Lors du chargement de l 'EA de l' armée suisse, j'ai modifié les paramètres suivants: Symbol Specific - False RequireAllConditions - True TimeActivation - True TimeHour -. TimeMinute. MaxProfitPip - 10 CloseOrders - True Ce qui me confond, c'est que j'ai fatigué le temps que je veux les commandes ouvertes de fermer lorsque dans le bénéfice de 10 pips à mon heure locale (CST), l'heure GMT ou Alpari Broker temps GMT 2, mais aucun a travaillé. Y at-il autre chose que je fais mal. Puis-je obtenir les commandes pour fermer si les commandes sont ouvertes après un certain nombre d'heures avec un profit 10 pip Est-il possible avec l'armée de l'air suisse avec les settigs que j'ai fait. S'il vous plaît, faites-moi savoir. Dans l'attente de votre réponse. Merci. La foi se termine là où l'inquiétude commence, et l'inquiétude se termine là où commence la foi. Inscrit en Jan 2012 Statut: Just Pippin 411 Messages que j'utilise cette version, voir les deux fichiers joints, le pdf vous donne la documentation sur la façon dont il fonctionne alors que l'EA fait le reste. Anyone using Swiss Army EA Membership Révoqué Rejoint Février 2013 757 Posts Are Vous connaissez l'armée suisse EA Je me demande si j'ai 10 métiers tous avec un TP de 100 et SL de 100 et 5 des 10 métiers frappé le TP ou SL et 5 sont encore ouverts puis-je utiliser l'armée de l'air suisse Gérer ces ordres. Disons que j'ai ouvert tous ces métiers (dans le même temps à 12 heures) et puis je veux tous les ordres restants à être fermé 8 heures plus tard (8PM) seulement si elles sont dans le bénéfice de 10 pips. Puis-je utiliser l'armée de l'air suisse. Je ne sais pas ce que mes paramètres sont. Lors du chargement de l 'EA de l' armée suisse, j'ai modifié les paramètres suivants: Symbol Specific - False RequireAllConditions - True TimeActivation - True TimeHour -. TimeMinute. MaxProfitPip - 10 CloseOrders - True Ce qui me confond, c'est que j'ai fatigué le temps que je veux les commandes ouvertes de fermer lorsque dans le bénéfice de 10 pips à mon heure locale (CST), l'heure GMT ou Alpari Broker temps GMT 2, mais aucun a travaillé. Y at-il autre chose que je fais mal. Puis-je obtenir les commandes pour fermer si les commandes sont ouvertes après un certain nombre d'heures avec un profit 10 pip Est-il possible avec l'armée de l'air suisse avec les settigs que j'ai fait. S'il vous plaît, faites-moi savoir. Dans l'attente de votre réponse. Merci. La foi se termine là où l'inquiétude commence, et l'inquiétude se termine là où commence la foi. Inscrit en Jan 2012 Statut: Just Pippin 411 Messages que j'utilise cette version, voir les deux fichiers joints, le pdf vous donne la documentation sur la façon dont il fonctionne alors que l'EA fait le reste. Swiss Army EA (Gestion des commandes automatiques) Ci-dessous, vous trouverez mon EA de l'armée suisse. Ive conçu pour qu'il puisse gérer les commandes dans votre terminal MT4 en utilisant une grande variété de méthodes. Les fonctionnalités incluent des breakevens, des arrêts de fuite, la suppression de paramètres pour des prises et des stoplosses, et de nombreuses conditions de fermeture, vous avez également la capacité de dire à l'EA que les commandes qu'il peut gérer. Cette EA est une tentative pour supprimer les petits scripts pour la suppression des ordres et autres et tout simplement mettre tous ces merde dans un paquet agréable. Je pense que cette EA devrait être utile pour les commerçants manuels, et peut également augmenter les EAs qui sont minces sur leurs fonctionnalités, même si je ne peux pas garantir qu'il sera entièrement compatible avec tous les EAs. Appliquez-le à un graphique. Les commandes qu'il est autorisé à gérer peuvent être modifiées en modifiant les options spécifiques. Il effectuera des arrêts à la fin, des breakevens ou la fermeture de commandes (comme spécifié par l'utilisateur) pour tous les ordres qu'il est autorisé à gérer (également spécifié par l'utilisateur). Par exemple, si l'armée de l'armée suisse est autorisée à gérer toutes les commandes et que vous activez les arrêts de fin de course à 30, il appliquera un arrêt de fin de 30 à toutes les commandes de votre terminal. L'EA imprimera à l'écran ce qu'il est autorisé à faire, ce qui devrait vous aider à comprendre ce qu'il fait. Chaque instance de l'armée suisse ne peut contenir qu'un certain nombre de paramètres sans provoquer de conflit en lui-même. Si vous avez besoin de nombreuses fonctionnalités de gestion différentes pour être activé, vous devrez peut-être exécuter une autre instance de Swiss Army pour faire tout ce que vous voulez. Rappelez-vous: Vous avez besoin d'un CONDITION, d'une ACTION et d'un TYPE D'ORDRE, au moins. Ce que j'ai besoin de vous, l'utilisateur: Si vous voulez utiliser l'EA, mais ne savez pas comment l'obtenir à ce que vous voulez, poster et me demander à ce sujet. Ill sera en mesure de vous fournir une liste de paramètres à utiliser si l'EA le prend actuellement en charge. S'il vous plaît laissez des commentaires et dites-moi quel genre d'options de gestion que vous aimeriez voir dans les versions futures n'hésitez pas à poster des scripts, le code ou des fonctions que vous croyez serait utile. SWISS ARMY EA: Il fait tout, mais place ses propres commandes Nouvelles fonctionnalités pour la version 1.51 (26 juin 2007): AMÉLIORÉ: Les actions qui apparaissent dans la section Modify Orders peuvent maintenant modifier les commandes en attente AMÉLIORÉE: TakeProfits et Stoplosses, Être appliqué aux ordres de couverture qui sont ouverts par Swiss Army CHANGÉ: TakeProfits et Stoplosses, lorsqu'ils sont définis, sera en relation avec le prix d'ouverture des commandes, PAS le prix actuel (comme en v1.5) NEW FEATURE: RequireAllConditions when selected, will Exiger que toutes les conditions sélectionnées soient remplies avant que des actions ne se produisent. Par exemple, si un abaissement de 1 et TimeActivation à 12:30 sont sélectionnés, les actions se produiront si à 12:30, s'il ya un abaissement de 1 ou plus. Questions et réponses pour v1.51 (Les usagers de la première fois devraient lire cette partie): Comment ça marche? Va-t-il commencer à se négocier par lui-même Swiss Army DOES NOT trade. Il ne place aucune commande selon une stratégie, ni utilise des indicateurs pour quelque raison que ce soit. Son seul but est de gérer les opérations qui existent déjà sur votre compte. Votre TrailingStop quand déclenché se déplacera SL au prix du marché actuel qui sera la plupart du temps fermer le commerce de toute façon parce que le prix sera très probablement passer quelques pips contre vous faire à la fluctuation du marché normal. Sinon, à quelle fréquence TS continue-t-il à déplacer SL ou le déplace-t-il plus? Le point de fuite est toujours X pips DERRIÈRE le prix actuel, X étant le nombre que vous spécifiez. BreakevenAt10 quand il est déclenché se déplacera SL au prix du commerce ouvert, alors quand vous frappez un autre 10 (20 pip profit) va-t-il remonter un autre dix ou est ce que BreakevenSlide fait une fois BreakevenAT est déclenché thats it pour BEA et BreakevenSlide2 prend le relais et continuera à bouger SL 2 pips tous les 2pip plus dans les mouvements de prix de profit, correcte Ce n'est pas comment fonctionne la fonctionnalité Breakeven. La fonction d'équilibre ne peut être activée qu'une seule fois, et après cela, elle ne modifie plus les arrêts. Qu'est-ce que les paramètres BreakEvenAt, BreakEvenSlide et TrailingStop signifient Par exemple, ce que fait ce paramètre Breakevens et TrailingStops sont deux méthodes différentes pour gérer les commandes stoplosses. Parce que BreakEvenAt est à 10, quand un ordre est rentable de 10 pips, son stoploss sera fixé au prix d'ouverture (ce qui rendra breakeven) Le BreakEvenSlide à 20 déplacera le seuil de rentabilité 20 pips plus élevé que le prix d'ouverture des commandes, ce qui , Dans ce cas, n'est pas possible, l'entrée BreakEvenSlide doit toujours être inférieure à l'entrée BreakEvenAt. KNOWN BUGS pour v1.51: Plus grand Les statistiques enregistrées ne sont pas calculées. Les actions ne sont pas entièrement exécutées pour certaines conditions (en raison du décalage horaire) LISTE DE SOUHAITS (chaque fois que je me déplacer vers eux): Jour de la semaine sélectionnable pour TimeActivation Commandes spécifiques sélectionnables comme un type de commande Marge Statistiques à l'écran Merci pour l'expert .4 et mq.4 diffèrent Je veux dire, sont-ce 2 versions différentes Et ce qui est la fonction BreakEvenSlide exactement faire Vous écrivez dans le code, il déplace le BE autour du prix d'ordre ouvert. Ou voulez-vous dire qu'il déplace un arrêt autour de la BE Parce que normalement le BE est donné mathématiquement et ne peuvent pas se déplacer, une fois l'ordre (s) sont ouverts. Je ne suis pas venu ici pour te critiquer, mais je ne comprends pas ce point. Merci pour l'expert Comment les fichiers ex.4 et mq.4 diffèrent Je veux dire, sont-ce 2 versions différentes Et qu'est-ce que la fonction BreakEvenSlide exactement faire Vous écrivez dans le code, il déplace le BE autour du prix d'ordre ouvert. Ou voulez-vous dire qu'il déplace un arrêt autour de la BE Parce que normalement le BE est donné mathématiquement et ne peuvent pas se déplacer, une fois l'ordre (s) sont ouverts. Je ne suis pas venu ici pour te critiquer, mais je ne comprends pas ce point. Le prix de commande ouvert est le seuil de rentabilité. Alors oui, BES déplace le BE autour du BE. Aussi, j'ai enlevé l'EX4 parce que personne l'utilise oui c'était la même version. J'utilise le je attaché et besoin d'attacher à différents diagrammes et d'arrangements différents numéros magiques en lui selon ce que j'ai placé des nombres magiques aussi dans le commerce EA. Pas vraiment ce que je voulais, mais peut gérer avec elle en mettant différents numéros magiques et de définir l'EA Commerce de ne faire qu'un commerce à la fois par monnaie. Je cherchais un EA que je peux attacher à un diagramme et il regardera chaque métier, n'importe quelle devise et le traitera comme individu et le surveillera avec un TS, un SL et un TP. Je dois lire votre pdf joint et essayer et comprendre si le vôtre fera ce que je veux. EG: Commerce EA ouvre des métiers, 2X Aud, 3X Eur 5X cad tout au long de la journée. Maintenant, si je ne fais pas confiance à l'EA commerce pour fermer chaque commande à mon spécifique SL ou TP qui Ive avait eu lieu, je veux joindre un EA de sauvegarde pour surveiller les métiers ouverts aussi, donc si un commerce 1X Eur obtient à l'ensemble SL ou TP Il le fermera pour moi au lieu d'attendre que l'AE commerciale la ferme. Peut-être Im juste vous confondre Do not mean to. Nouvelle version disponible. Ajouté beaucoup de bonnes options de clôture. Un travail vraiment génial ici. Bon travail. Que pensez-vous d'avoir une option de couverture. En d'autres termes, si la couverture est définie sur true, l'EA placera un métier pour couvrir les positions ouvertes au lieu de les clôturer. Séparer les commandes SELL ouvertes: 1 GBPUSD mini, 2 GBPUSD minis. 5 GBPUSD minis. Hedge est défini sur TRUE et AMOUNT est fixé à 300 (ou pourrait être basé sur le pourcentage de perte de capital). Lorsque l'avoir du compte tombe à la valeur AMOUNT spécifiée, l'EA place un ordre d'ACHAT de 3,5 mini lots pour couvrir les commandes SELL ouvertes cumulées mentionnées ci-dessus. Donc, pour ajouter aux fonctionnalités suivantes: CloseByTime CloseByTotalProfit CloseByTotalLoss CloseByDrawdown - HedgeByDrawdown Juste une pensée, j'ai pensé que cela aiderait déjà cette grande EA devenir plus englobante. Comme le couteau suisse. (Joli nom en passant. Est-ce que je joindre cette EA à un graphique en double des paires que je négocie ou le joindre à la grille de travail que je cours avec l'autre EA (pas de conflit) L'autre EA est le Bless FifthElement EA Aussi, après la fermeture des métiers, Il cesser de négocier jusqu'à ce que je le réinitialiser (C'est ce que je veux) Will it do this


No comments:

Post a Comment